View Full Version : exhib par cam
adrien13
14/06/2005, 01h28
Un de mes phantasmes est de me masturber devant ma cam. je sais que plusieurs personnes ont demandé a anette ce genre de choses. Moi je ne dit pas non ( bien sur ) et pourquoi ne pas se servir du forum pour echanger nos adresses ( msn ou netmeeting ):o
Ben oui moi aussi je serais intéressé, ce n'est pas un fantasme mais j'aimerais au moins juste une seule fois etre seul en privé avec notre charmante et douce Anette, même s'il faut payer un petit supplement ce qui me semblerais raisonnable vu que je serais encore plus privilégier....... Je voudrais plus c'est clair, mais la sera certainement un fantasme je pense :)
Kikoo :D
Maintenant que jé changee de ligne internet et elle est plus rapide, je peux faire qq cams en prive par MSn pour ceux qui sont interesse.
Je vois que bcp me le demande en chat, meme si vous me voyez en cam tt la journee, il y a certains qui preferent avoir une cam en privee MSN, moi ca me derange pas si c juste une cam de temps en temps, mais 10 par jour c pas possible et j'ai pas envie, c plus pour vous rendre service, alors vous pouvez me contacter sur MSN anettehome@hotmail.com si vous voulez commander une cam privee.
Bizz
Anette
vBulletin v.3.0.3, Copyright © 2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org