PDA

View Full Version : série uro

toto
09/09/2005, 12h13
Bonjour Anette. Je suis nouveau et je suis particulièrement sensible à tes séries uro qui sont exitantes et je dois te dire que tu fais cela bien!!!
Pour y apporter un peu d'innovation, il serait sympa que tu essaye de faire dans un objet comme un verre par exemple posé sur le sol et toi essayant de viser sans en mettre à coté tout en portant des chaussures de soirées!!!!! Ce serait magnifique lololol!!! Q'en pensez vous?

Anette
11/09/2005, 11h34
Salut Toto

Oui moi aussi je trouve fun de faire des series pipi :D C sympa tin idee de viser dans un verre...........................mais bon je crois qu'il va falloir que je m'entraine un peu d'abord, parceque je suis pas tres forte pour viser :D, et ca sera plus prudent de les faire en exterieur ces photos, mais bon n'espere pas voir un verre remplit avec moi, il y aura plus dehors que dedans LOL
Mais oui c fun comme idee, on va voir pour faire ca rapidement, peutetre dans la semaine.

Bizz
Anette

toto
12/09/2005, 21h50
Bonjour amette et merci de m'avoir répondu . Oui c'est vrai que ça va pas etre facile mais ça peut etre marrant lol

tu sais comment tu te mettrais, accroupie, debout.... ?

Anette
14/09/2005, 19h44
Bonjour amette et merci de m'avoir répondu . Oui c'est vrai que ça va pas etre facile mais ça peut etre marrant lol

tu sais comment tu te mettrais, accroupie, debout.... ?
sais pas trop encore, comme je te disais, je vais experimenter d'abord.......pour pas niker mes chaussures ossi :eek:, je vais voir, je trouverai certainement une position :D

couake
15/09/2005, 08h10
Anette,

Pour pas niquer tes chaussures : n'en met pas . lol
Couake

toto
16/09/2005, 12h27
Cvrai couake mais de jolies chaussures, ça fait super sexy et anette si tu ne veux pas les mouiller ecartes les enfin je suis ure que tu vas trouver la parade lolol

Anette
20/09/2005, 20h01
Kikoo Toto et les autres pipifans :)

Voila la serie est en ligne depuis hier dans la gallerie FETISH ici :
http://www.anettehome.com/photo-albums/membres/open_gallery.php?id=232

J'espere qu'elles te plaisent :D ?? et c'etait ce que tu t'attendais :)

Bizzzz
Anette

toto
25/09/2005, 10h22
coucou anette super merci pour la série!! Tu fais ça tres bien. C'était ton premier essai? Je croyais que tu allais mettre la moitié à coté mais tu vises super bien meme mieux que moi!!!:) Tu serais d'accord pour en refaire une mais cette fois si en himitant la gente masculine et viser non plus accroupie mais debout? Un reve de petite fille !:) pourquoi pas faire un film en meme temps+photos?

Anette
25/09/2005, 11h26
coucou anette super merci pour la série!! Tu fais ça tres bien. C'était ton premier essai? Je croyais que tu allais mettre la moitié à coté mais tu vises super bien meme mieux que moi!!!:) Tu serais d'accord pour en refaire une mais cette fois si en himitant la gente masculine et viser non plus accroupie mais debout? Un reve de petite fille !:) pourquoi pas faire un film en meme temps+photos?
heuuu oui, mais il y en a debout, essaye de regarder la serie avant de me repondre :D

toto
25/09/2005, 11h57
oui il y en a debout mais la majorité est accroupie, il faut chercher la difficulté:) , essayé de viser le verre comme les petits garçons lol debout du début à la fin. Tu pourrias le faire?

heuuu oui, mais il y en a debout, essaye de regarder la serie avant de me repondre :D

Pascal45
29/10/2005, 16h47
Quand y-a-t-il le prochain PIPI-CAM?
Merci, Pascal

oui il y en a debout mais la majorité est accroupie, il faut chercher la difficulté:) , essayé de viser le verre comme les petits garçons lol debout du début à la fin. Tu pourrias le faire?

Anette
29/10/2005, 19h53
Bjr pascal45

je sais pas, regarde le calendrier de soirees speciales, ca sera marque avant

biz
Anette

Quand y-a-t-il le prochain PIPI-CAM?
Merci, Pascal

Anette
29/04/2007, 23h47
Bon il faut peeut-etre que je pense a faire cette serie/video bientot :D
Alors debout avec la tete dans le microonde :eek::confused:..........c bien ca ou j'ai mal compri:rolleyes:

L'auitre jour on a commence une video collection pipi, parce-que finalement j'ai vue qu'il y a presque que des photos pipi et pas bcp de videos:eek:

Toto je sais pas si tu es encore avec nous................mais je l'espere et que tu profites bien de la section FETISH , il y a plein plein de photos pipi :)