View Full Version : Vidéo Secrétaire
Vraiement sympa la vidéo de la Secrétaire ! Anette , tout le monde n'a pas la chance d'avoir un si charmant patron, et moi même étant secrétaire, si mon patron venait a me demander si je tenais a garder mon boulot, je lui dirait non merci, sans façon ! J'irai bosser pour Jp ! et là, bien au contraire, je ferais beaucoup d'erreur de courrier afin qu'il me propose de mériter de garder mon poste lol :p
Kikoo Mumu :)
Ehhh oui j"en ai de la chance d'"avor un patron cool , en plus avec une belle et grosse queue, peutetre je te le preterai hummmmmmmm je vais reflechir, on verra bien :D
Bizzz
Anette
Kikoo Mumu :)
Ehhh oui j"en ai de la chance d'"avor un patron cool , en plus avec une belle et grosse queue, peutetre je te le preterai hummmmmmmm je vais reflechir, on verra bien :D
Bizzz
Anette
C'est tout vu ma Anette, pas besoin de réffléchir, tu m'as déjà dis que tu me le prétais lol, c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde :)
zouzoutins
25/11/2005, 14h57
SAlut Anette je suis nouveau et je vodrais savoir comment l'on fais pour vois vos videos tout le monde en parle alors je me dis que ce n'es pas a loupé et en te voyant je me dis que ce serai dommage aussi tu es tres jolie bisous et merci
JEANLOU ET CHRISTINE
25/11/2005, 17h47
salut les coquins
juste pour te repondre zouzoutin il suffit de regardé sur la gauche de la page du site et tu vas bien y trouver la rubrique "nos video perso" et voila c'est aussi simple.
Par contre attention les dernières sont en DIVX donc il va te falloir le codec.
bon programme;)
vBulletin v.3.0.3, Copyright © 2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org