View Full Version : JP à la plage 2
08271494
17/10/2006, 11h06
Une photo de jp a la plage normal qu'il y est pleins de refugier veulent pas manquer le spectacle . :)
ben en fait j'en ai trouvé juste 1 seul de refugié ce jour la mais il avait ses papiers :D:D
Arf JP !!!
Tu me traites de réfugié maintenant ....
Remarque, vu toutes les misères que vous m'avez fait pendant mon séjour, je me dis que vous m'avez vraiment pris pour un réfugié !!! lol
normal que l'on te prenne pour un refugie tu t'es vu quand tu es arrivé a l'aeroport avec tes valises :eek::eek::eek::eek::eek: heureusement je t'ai dit attention le coffre de la voiture est tres petit :p
Ewwwwwwwwww :eek:
Y'avait même pas de fringue dans la valise !
Par contre caviar, vin, pomodori, etc etc
Ca fait pas réfugié ça ! lol
:mad: ben oui, on le sait bien tu traffic au marché noir :D, pour ca que tu voyage tellement toute l'année Singapore, Inde, Turckmenistansansrien, Iran . Et apres tu veux gouverner la France :eek::eek: avec ton pacte des idées nouvelles :D:D:D
La preuve de tous ca une foto de toi sur ta VESPA:D
Faut dire que quand on voit la gueule de la bagnole avec laquelle t'es venu me chercher .... fallait pas trop de bagages !
Encore une photo du passage de JP à la plage !!! :eek:
vBulletin v.3.0.3, Copyright © 2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org