View Full Version : Cadeaux De Noel
Pour tous les membres senior du forum d'anettehome, on vous offre un cadeaux de noel, le dernier DVD surprise qu'on a fait, un film de 104 minutes de sexe avec nous........des videos qui ne seront jamais sur le site :D
Pour le recevoir au plus vite envoyez un mail a anette(arobase)anettehome.com avec votre adresse ou l'envoyer faites vite et vous l'aurez pour noel :)
On espere que ca va inciter plus de personnes a participer sur le forum :)
P.S. On passe automatiquement membre senior du forum quand on aura poste 100 messages
super le cadeau, alors depechez vous d'ecrire sur le forum, si vous etes presque senior :), surtout que l'on a parlé sur tous les sujets ou presque :D
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ! :)
Alors ça c'est une super idée Anette !!!!! ;)
Merci
08271494
06/12/2006, 17h32
sympa ton cadeaux de noel anette j'ai trouver la livreuse :p
Bon ben me reste plus qu'a ecrire
sincerement je pense qu'il n'ya pas mieu comme cadeau de noel! et zut il me manque beaucoup de commentaire pour l'avoir tant pi se sera peut etre pou l'an prochain! gros bisous et joyeux noel a tous en avance
Hmmmmmm très beau et sympathique des sexy offrent de la maman natale plus d'erotica :p
ne me restent pas que fréquenter beaucoup le forum:rolleyes:
Bonjour,
C'est une tres bonne idée Anette et JP surtout pour les faineant comme moi qui ont le plus grand mal à ecrire :D donc c'est pas cette année que j'aurai la joie de voir ce DVD :( Je vais essayer de faire des efforts pour 2007 :p et peu etre que l'année prochaine ???????:rolleyes: joyeuse fete de fin d'année a tous le monde que le pere Noel soit genereux :)
Gros bisous à tous
Patoche
dans ce que donnée il faut rejoindre 100 post pour avoir votre merveilleux cadeau ?
<input name="kls" value="0" type="hidden"> <input name="ienc" value="utf8" type="hidden">:confused:
arffff Eddy, c'est pas bien compliqué, avec tous les post que l'on a fait il y a de quoi ecrire pendant 2 ans o minimun :p:p:p, et de toute facon on va en rajouter encore :D
Voila les premiers DVD cadeaux partent samedi pour arriver avant noel ;)
Le DVD est arrivé aujourd'hui est j'ai déjà commencé à regarder... Merci pour ce merveilleux cadeau et aussi pour les voeux de Noel et de la Nouvelle Année de nous deux, Elke et moi.
Bon finalement, on c'est apercu que la periode etait un peu courte pour vous faire gagner notre dernier film en DVD, donc nous allons continuer avec le meme principe, c'est a dire des que vous etes senior, vous nous ecrivez et on vous le fait parvenir ;)
On est sympa HEINNNNN ??
Par contre SVP ne spamer pas le forum, vous avez le temps de cette maniere :) de plus on rigolera mieux tous ensemble :p
BONNE ANNEE A TOUS LES COQUINS les autres bof MDR
Donc des post de QUALITEE SVP :eek: ;)
Ben zut, j'ai même pas encore demandé mon dvd .... pourtant je crois bien avoir largement dépassé les 100 posts ! (pas tous de qualité, OK, mais bon y'en a bien une centaine qui valent le coup ! lol)
Bon ben je viendrai le chercher directement chez le producteur :D
cuteChris
04/02/2007, 12h24
allez tout le monde on se retrouve les manches, on fait craquer ses doigts et on post
:D
Ca y est ! Je suis allé chercher mon dvd directement chez les acteurs/producteurs ! hihi :D
Mais j'ai pas encore eu le temps de le regarder :eek: ...
Bah oui, il y a déjà tellement de choses à voir sur le site !!! :)
Vous nous gatez vraiment Anette et JP !
Bizzzz
vBulletin v.3.0.3, Copyright © 2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org