PDA

View Full Version : Pratique de l'enema (lavement)

couake
01/06/2007, 09h04
Salut les cokines/cokins,

Voilà je me pose des questions sur la pratique de l'enema (lavement), et j'aimerais avoir votre avis.
Bon je suis pas bi, alors c'est plutôt l'expérience des femmes qui m'intéresse :D

Il y a je pense 2 aspects à cette pratique :

- Tout d'abord l'hygiène. Il me semble que le lavement anal peut être pas mal au niveau de l'hygiène avant une bonne sodomie (mmmmm, j'adore sodomiser une nana :D). J'avoue ne pas vraiment aimer les capottes, et je pense qu'une bonne sodomie est plus agréable pour la nana sans ce truc en plastique ;) ... mais se pose alors la question de l'hygiène. Pas top de se retrouver avec la bite toute sale :eek:
Donc un lavement permet-il de vraiment bien nettoyer le trou du Q de madame ?

- Ensuite bien entendu, il y a le plaisir que cette pratique peut procurer à Madame.
Et la, je ne sais pas !!!
Peut-il y avoir du plaisir à se faire un lavement anal ?
Le lavement doit-il être chaud ou froid ?
Quelle quantité ?

Enfin, voilà, je me pose plein de questions ! Et j'aimerais vraiment que vous me fassiez part de vos expériences dans ce domaine :)

Merci

Mumu
02/06/2007, 08h54
Coucou Couake

Pour la sodomie , c'est bien d'utiliser une poire de lavement

Perso, le seul plaisir que cela me procure , c'est de me sentir vraiement propre , et je le fais souvent, même quand je ne vais pas me faire sodomiser.

Et puis j'ai jamais eu de soucis en faisant comme ca, la bite ressort toujours propre lol, ce qui est plus agréable pour le mec, et pour la femme aussi, car ca met pas très a l'aise sinon :)

Anette
03/06/2007, 15h43
Comme elle dit Mumu c bien d'utiliser une poire pour la sodomie.......mais bon on sait pas tjs en avance dans kel trou koi va finir :rolleyes:
On fait ca avec de l'eau tiede en generale la quantitee est 250 ml pour bien nettoyer, mais biensur moins peut le faire
Je pense que 1 "vrai" enema de la pharmacie est de l'eau salee (nono ne va pas en rammaser a la plage hein couake)

Mais meme avec lavement il reste toujours des bacteries, donc je pense que le plus prudent est de mettre 1 capote..........en generale JP met une capote pour 2 raisons :

Deja l'hygiene, meme si je pense que le risque est petit..........on ne crashe pas en avion tous les jours non plus..........on a souvent fait sans capote aussi, on en avait plus ou il faut se lever pour les chercher ou pour faire une video ou des photos on est deja assez occupe avec les appareils photos alors on fait sans.

Duexiemement JP a bcp de peau, et si toute cette peau est serree dans une capote ca rentre plus facilement avec du lubri sur la capote c nikel..........que sans capote c plus complique, deja sa queue est pas toute petite :rolleyes: alors souvent c moi qui lui demande de mettre une capote

#############

Concernant le plaiir que certainnes femmes (et hommes ) prennent en faisant 1 lavement, j'ai aussi entendue et lue ca, mais moi ca m'exite pas.

Peut-etre il y a d'autres qui ont des experiences a partager avec nous :)

Bizzz
Anette

Nonne
04/06/2007, 07h28
Mais quelle horreur ce post :eek:
Parler de plaisir ... vous avez pas honte :D

Moi aussi je me fais des lavements ... à l'eau bénite .... mais c est que pour me purifier ;) ... après que des frères cochons m'ont sali l'ame et le cul ! :eek:

couake
05/06/2007, 12h46
Merci Mumu, Anette et Nonne pour ces conseils ;)

Par contre, j'aimerais aussi le témoignage de femmes qui y prennent du plaisir ... :D
Je pense que cette pratique peut aussi devenir un jeu sexuel, et comme vous le savez, j'aime découvrir de nouvelles choses ...:up:.
Alors mesdames, j'attends vos commentaires ! :D

Mumu
05/06/2007, 18h22
Merci Mumu, Anette et Nonne pour ces conseils ;)

Par contre, j'aimerais aussi le témoignage de femmes qui y prennent du plaisir ... :D
Je pense que cette pratique peut aussi devenir un jeu sexuel, et comme vous le savez, j'aime découvrir de nouvelles choses ...:up:.
Alors mesdames, j'attends vos commentaires ! :D
On dis toujours qu'il ne faut pas écouter les on dit , et se fier toujours a son propre avis, alors Couake, tu devrais essayer, l'embout est très fin et tu seras fixé :) (y'en a des plus gros aussi si tu préfères)

bidibule
24/06/2007, 23h25
Nous c'est tres simple,
avec ma copine je procede comme suit,

1 je devisse le pommeau de la douche,
2 je regle a temperature tiede et un jet tres modere,
3 j'insere l'extremite du tuyau dans le cul de ma copine,
4 je laisse 4-5 secondes et je retire celui-ci.

Le resultat est trés positif.

Le tout est de savoir que le corp humain possede
un temps de digestion de 4h, pour eviter certains desagreements,
il est preferable de ne pas manger dans les 5h qui precede la sodomie.

voila testé plusieurs fois et c'est garanti