PDA

View Full Version : Sodomie

Tycho
25/02/2008, 13h45
Bonjour ,

Dont comme je le précise dans le titre , j'aimerais parlé de certaines choses aux niveaux de la sodomie .
Quand nous passons à l'acte ma petite amie et moi , nous essayons d'assouvir les plaisirs de l'autre , quoi de plus normal ?
Donc je la sodomise normalement , tout en la masturbant au niveau de son vagin pour lui procurer un certain plaisir , je ne penetre pas à cause d'un problème personnel qu'elle a , je n'e fais juste que la caresser .

J'aurais alors aimé savoir , si certains d'entres vous , l'ayant déjà fait , on d'autres choses à proposer pendant cette acte .

Deplus , nous utilisons pour la sodomie un lubrifiant classic et nous avons remarqué à contre-coeur , que la sodomie devient de plus en en plus douloureuse pour ma petite amie . J'aurais donc aimé savoir si vous aviez là aussi certains conseil .

Jenniblue
27/02/2008, 13h30
Si ton amie souffre, cela veut dire qu'elle n'accepte pas en son for intérieur, cette sodomie que tu lui imposes. Car visiblement, tu imposes tes fantasmes et ça, ce n'est pas élégant parce que tu ne pense qu'à toi. Encore cet égoïsme des hommes.
Tu ferais mieux de lui demander intelligemment ce qu'elle en pense et si vraiment tu la fais jouir par le vagin par exemple.
En tous cas, respecte- la.:mad:
Ton amie est ton jouet?:mad:
Grrrr

Jenniblue

Bonjour ,

Dont comme je le précise dans le titre , j'aimerais parlé de certaines choses aux niveaux de la sodomie .
Quand nous passons à l'acte ma petite amie et moi , nous essayons d'assouvir les plaisirs de l'autre , quoi de plus normal ?
Donc je la sodomise normalement , tout en la masturbant au niveau de son vagin pour lui procurer un certain plaisir , je ne penetre pas à cause d'un problème personnel qu'elle a , je n'e fais juste que la caresser .

J'aurais alors aimé savoir , si certains d'entres vous , l'ayant déjà fait , on d'autres choses à proposer pendant cette acte .

Deplus , nous utilisons pour la sodomie un lubrifiant classic et nous avons remarqué à contre-coeur , que la sodomie devient de plus en en plus douloureuse pour ma petite amie . J'aurais donc aimé savoir si vous aviez là aussi certains conseil .

Tycho
27/02/2008, 15h48
Houlalalala ...

Heu je ne veux pas faire une polémique comme quoi je serais un homme méprisable , mais si je t'explique tu vas comprendres beaucoup plus vites et comprendre que " juger avant de savoir " est une chose à ne pas faire .

Ma petite amie a subie des attouchements sexuel alors qu'elle n'avait que 10ans . Et lors de rapport sexuel elle ne peut se faire penetrer par son vagin . Ca fait 1ans et 8 mois qu'on essaye et on en souffre beaucoup , notre couple en souffre beaucoup . Et je n'épprouve aucun plaisir à lui faire une sodomie alors qu'elle souffre , malgré tout elle me dit de continuer même si la plupart du temps nous nous arretons aux moments ou elle commence à avoir des douleurs .

Deplus , c'est elle même qui m'a proposé la sodomie , pour que nous puissions avoir un peu de rapport sexuel , certe barbare mais nous n'avons que cela , c'est aussi pourquoi j'ai posté cette discussion sur la sodomie pour que nous puissions avoir d'autres conseilles à ce niveau .
Et enfin je respecte les femmes dans les moments sexuel , le masochisme ne me passione pas .

Amicalement ,
Tycho

Jenniblue
29/02/2008, 22h53
Hello Tycho,
Nous sommes là en toute intelligence. Je ne juge pas et j'essaie de vous comprendre tous deux.
L'essentiel est la douceur avec une femme et il ne faut pas lui obéir si elle veut la violence des gestes immédiats. Elle veut cela pour conjurer ce qu'elle a vécu sans doute aucun. Mais il faut faire l'inverse: Lui imposer la tendresse corporelle. Lui faire faire comprendre que c'est de l'amour et que chaque doigt qui caresse sa peau par exemple, est de l'amour. Est-ce compliqué d'aimer une femme? Le désir réside essentiellement dans des gestes et postures érotiques. Des mots aussi mais avec la délicatesse qui flatte cette femme.
Essayez de reprendre ça au début en faisant le point de chaque chose. L'essentiel est de la faire rêver si elle a subi ce qu'elle a subi. Qu'elle retrouve la beauté de l'acte amoureux grace à la tendresse d'un homme. Tout se créer d'abord, dans l'amour de l'un et l'autre.
Mais existe-t-il autre chose que le sexe?
Bien sur. Le bon vin, la bouffe, les belles voitures, etc...
L'amour est toujours présent et se concrétise dans un lit ou ailleurs en gardant le même esprit: faire l'amour avec plaisir.
Tout ira bien.
Jenniblue:)

Houlalalala ...

Heu je ne veux pas faire une polémique comme quoi je serais un homme méprisable , mais si je t'explique tu vas comprendres beaucoup plus vites et comprendre que " juger avant de savoir " est une chose à ne pas faire .

Ma petite amie a subie des attouchements sexuel alors qu'elle n'avait que 10ans . Et lors de rapport sexuel elle ne peut se faire penetrer par son vagin . Ca fait 1ans et 8 mois qu'on essaye et on en souffre beaucoup , notre couple en souffre beaucoup . Et je n'épprouve aucun plaisir à lui faire une sodomie alors qu'elle souffre , malgré tout elle me dit de continuer même si la plupart du temps nous nous arretons aux moments ou elle commence à avoir des douleurs .

Deplus , c'est elle même qui m'a proposé la sodomie , pour que nous puissions avoir un peu de rapport sexuel , certe barbare mais nous n'avons que cela , c'est aussi pourquoi j'ai posté cette discussion sur la sodomie pour que nous puissions avoir d'autres conseilles à ce niveau .
Et enfin je respecte les femmes dans les moments sexuel , le masochisme ne me passione pas .

Amicalement ,
Tycho

tlalok
04/03/2008, 16h27
Bonjour, pour ta petite amie, je pense qu'elle a déjà fait un bout de chemin en t'ayant dit les problèmes de son enfance, je comprend la difficulté ou vous vous trouvez , mais a-t-elle pensée à suivre une thérapie ? ( mon épouse a eu ce genre de problème, nous en avions parlé, et depuis elle est suivie par un psy) les choses se sont bien améliorées, alors à vous de voir tlalok.