Précédent   Forum Club Anette & JP > FRANCAIS - LE FORUM > RENCONTRES LIBERTINES MEMBRES
Identifiant
Mot de passe

Bienvenue sur Forum Club Anette & JP.
Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage

Rencontre Membres Paris 29/03/08
Vieux 13/02/2008, 12h19
Anette is Offline:
Sexy Moderator

Par défaut Rencontre Membres Paris 29/03/08

Coucou a tous

Apres le succes de notre premiere rencontre membres en Alsace een octobre, (vous avez du voir les photos et les videos) nous organisons notre prochaine rencontre a Paris :

SAMEDI LE 29 MARS 2008 RDV a 11 H

On est en train de preparer le programme, ca sera terrible On n'est pas tout a fait decide sur caartaines activitees encore, mais c'est bien en cours et je peux deja vous resumer un peu ce quon a prevu :

• 12.00 - 16.30 Nous aons loue un bateau mouche ou on pourra faire de l exhib pendant quon navige + cocktail a bord + tournage scene X par Dorcel

• 19.00 Sauna + resto + autre activite
A partir de 19h on sera dans le quartier Boulevard de Clichy pour finir la soiree
apres chaqun fait ce quil a envie, rentre a l hotel ou continue a faire la fete

Regardez ici : http://www.premiereclasse.fr/fr/default.aspx vous avez tous les hotels du groupe premier classe
si vous faites une recherche sur "boulevard de clichy" vous tombez sur 2-3 kyriad pas tres loin

Patoche habite "blanc mesnil" si vous souhaitez plutot etre vers chez lui, faites une recherche et les 3 hotels les plus proches sont :
CAMPANILE LE BLANC MESNIL
PREMIERE CLASSE LE BLANC MESNIL
KYRIAD PRESTIGE LE BLANC MESNIL

Ou sinon il y a http://www.accorhotels.com avec des ibis et mercure juste a cote de boulevard de clichy

N'hesitez pas a venir en chat pour vous mettre d'accor sur le choix d hotel ou me contacter pour avoir l adresse msn des autres participants

Cette fois si il y aura une petite participation........vous allez me demander pourquoi ? Il y a 3 raisons :
  • En Alsace j'avais 10 personnes qui venaient sur + 35"peutere je viens, je ne sais pas, je veux, je veux pas, j'ose, j'ose pas"

c'est penible d'organiser des activitees dans ces conditions, donc cette fois ci on demande une participation pour etre sur que les gens viennent

• Les places sur le bato sont limitees. et attention il y a plus bcp, alors depechez vous

• En Alsace on avait moins d activitees et en plus pas de frais, cette fois ci avec la locations d un bato mouche + cocktail etc on paye et c'est assez cher
Donc on vous demande une petite participation de 35-40 euros par personne et je vous promet une super journee pour pas cher

CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE CONFIRME PAR EMAIL, SVP FAITES LE RAPIDEMENT a anette@anettehome.com

PS Merci de garder ce post "propre", evitez de poster divers conneries et photos marrantes, creez plutot un nouvo post pour ca

Dernière modification par Anette 27/02/2008 à 12h49.
Réponse avec citation

Rencontre Membres Paris 29/03/08
Vieux 15/02/2008, 17h08
patoche is Offline:
Junior Member

Par défaut Rencontre Membres Paris 29/03/08

Bonsoir tous le monde ,

Quelques photos de ma visite au bato cet apres midi avec nick635 et Claudia pour confirmer notre reservation . Alors ,a vous maintenant de nous repondre rapidement et de confirmer votre venue ou pas .Anette et moi devont commander le cocktail " Saveurs du Monde" et pour cela vous vous douter bien que le prix dependras du nombre de participant .Merci donc de repondre rapidement et de prendre contact avec anette pour les reservations pour verser votre participation vous prendrez contact avec moi (Question de facilité administrative) . Anette va vous communiquer mon adresse et une adresse mail specialement pour ca.Mais vous savez aussi que je suis souvent sur le chat le soir et vous pouvez aussi me parler . Allez bisous a tous et a bientot

Patoche
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom :  visite le 15 02 08 (12).JPG
Affichages : 171
Taille :  584,7 Ko  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom :  visite le 15 02 08 (5).JPG
Affichages : 163
Taille :  579,9 Ko  

Nom :  visite le 15 02 08 (13).JPG
Affichages : 151
Taille :  582,6 Ko  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom :  visite le 15 02 08 (10).JPG
Affichages : 160
Taille :  499,3 Ko  

Nom :  visite le 15 02 08 (11).JPG
Affichages : 164
Taille :  526,0 Ko  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom :  visite-le-15-02-08-(14).jpg
Affichages : 154
Taille :  209,4 Ko  

Nom :  visite-le-15-02-08-(6).jpg
Taille :  172,7 Ko  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom :  visite-le-15-02-08-(4).jpg
Affichages : 157
Taille :  344,8 Ko  

Nom :  visite-le-15-02-08-(2).JPG
Taille :  298,9 Ko  

Dernière modification par Anette 15/02/2008 à 18h02.
Réponse avec citation

Re : Rencontre Membres Paris 29/03/08
Vieux 02/03/2008, 17h24
Anette is Offline:
Sexy Moderator

Par défaut Re : Rencontre Membres Paris 29/03/08

Pour regler votre participation, contactez PATOCHE ici
patoche-anette-mars08@orange.fr
pour lui envoyer un cheque ou virement ou autre AU PLUS TARD LE 14 MARS, MAIS DE PREFERENCE AVANT !

Pour ceux qui arrivent deja vendredi nous avons prevu un resto le soir vers 21-22 h, si vous voulez participer c'est aussi PATOCHE qui s'en occupe, alors contactez le pour plus de details., IDEM AVANT LE 14 MARS, mais le PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE SVP

Réponse avec citation

Vieux 31/03/2008, 01h00
cuteChris is Offline:
Member

Et voilà c'est déjà passé <O</O

Apres quelques petites heures de sommeil pour me remettre un peu de tant d'émotions (difficile de trouver le sommeil avec toutes ces images brulantes qui défilent dans ma tête ) je tenais à remercier tout d'abord et de tout c½ur Anette et JP. Ce sont vraiment les meilleurs. <O</O

Tantôt je marchais le long de la seine et me revenait à l'esprit cette très chaude promenade sur l'eau de samedi. C'était une façon tout à fait délicieuse de visiter Paris. Même le soleil était là pour mater.<O</O

Bravo au capitaine d'avoir garder sa concentration pour piloter le bateau. Et les promeneurs sur les berges et les autres bateaux-mouches n'ont pas du en croire leurs yeux lol

Bravo et merci au musée de l'érotisme de nous avoir laissé faire des clichés 100% exhib parmi les autres visiteurs du musée (une pensée pour la pauvre dame qui a failli dégringoler l'escalier en voyant <?xml:namespace prefix = st1 ns = "urn:schemas-microsoft-com </st1:PersonName>) et au milieu de tant d'objets aussi insolites (en particulier la chaise de "torture" pour femme, quelle imagination...)<O</O

Un chaleureux remerciement également pour Elektra et Didier, l'alsace a beaucoup de chance héhé <O</O

Merci à DorcelTV on a tous hâte de voir le reportage.<O</O

Merci au MoonCity, leur établissement et splendide, c'est passé vraiment trop vite on serait bien resté jusqu'au bout de la nuit...

Et évidement merci à tous les membres de leurs présences et leurs investissements pour avoir rendu cette belle rencontre aussi agréable sympathique et chaude.....<O</O

<st1:PersonName>Anette</st1:PersonName> et JP vont avoir un difficile travail pour sélectionner et mettre en ligne le meilleur parmi les centaines de photos (je devrais dire: « les milliers ») prises et les heures de vidéos<O</O

C'est difficile de trouver les mots pour décrire cette rencontre entre membres de <st1:PersonName>Anette</st1:PersonName>Home, on aura pas fini d'en discuter sur le tchat....<O</O

J'espère que tout le monde est bien rentré sans difficulté. Et vous savez, Paris pleure le départ de nos amis, son ciel a plu tout ce dimanche.<O</O

Et enfin un merci tout particulier à Muriel et Patrick de Belgique que j'embrasse très fort, vivement la prochaine rencontre ;-) hmmmm

A tres vite, bises

CuteChris

Dernière modification par cuteChris 01/04/2008 à 00h04.
Réponse avec citation

Vieux 31/03/2008, 09h01
couake is Offline:
Senior Member

Je crois que Cutechris à tout dit !

Alors je me contente de me joindre à lui pour remercier tout le monde.

Anette et JP vous êtes super. Vous voir est toujours un grand plaisir. Et nous donner l'occasion de faire la connaissance des autres membres est génial

On s'est bien amusé .... et c'est passé trop vite

Gros bisous
Réponse avec citation

Vieux 31/03/2008, 21h39
verger is Offline:
Junior Member

Bon, on voit que cute et Couake ont tout dit sur la sortie de ce we à Paris, personnellement, on a été super content de vous voir tous ce we, nous avons été vraiment surpris agréablement par la gentillesse de tous, et nous sommes vraiment été content de participer à ce super we.

Encore Merci à Anette et JP, pour ce we, ils sont génials, on a vraiment appréciés de rencontrer les membres.

Encore merci pour ce super WE,

On vous adore,

Gérard et Véro.
Citation:
Posté par couake
Je crois que Cutechris à tout dit !

Alors je me contente de me joindre à lui pour remercier tout le monde.

Anette et JP vous êtes super. Vous voir est toujours un grand plaisir. Et nous donner l'occasion de faire la connaissance des autres membres est génial

On s'est bien amusé .... et c'est passé trop vite

Gros bisous
Réponse avec citation

Vieux 31/03/2008, 23h28
papinonno is Offline:
Junior Member

Très content d'avoir pu rencontrer tout le monde durant ce séjour parisien. Merci à Anette t JP d'être venus de leur Ile à notre rencontre et une palme spéciale à Félix qui est venue de sa lointaine neige hivernale.
Bravo à Patoche d'avoir pu nous trouver de telles animations. vraiment remarquable. A Paris c'est très difficile. Ingrid et Bob n'ont pas du rater leur avion...ils étaient à Roissy plus de 2 heures en avance LOL.
Personnellement je pars quelques temps. Je vous retrouverai à mon retour sur le chat...mais certainement pas avant mai...ça fera un longtemps sans rencontrer toutes ces charmantes personnes si sympas que j'ai rencontrées durant ces 2 jours.
Je vous embrasse toutes et tous.
Encore un grand merci à Anette et JP.

Jan
Réponse avec citation

Vieux 31/03/2008, 23h33
patoche is Offline:
Junior Member

Bonsoir tout le monde,

Cute, Couake et Verger ont bien resumé ce week end merci a tout les participants merci a l'equipage du bateau mouche qui as su restez de marbres malgré les exhibs merveilleuse de Anette et JP ,Elektra, Vero, Muriel,Ingrid, Nath .Merci Vendredi aux personnel et au responsable du resto qui sont restez discret et serviable.Merci a bob pour son present.Merci de l'acceuil du Moon City meme si le depart a été un peu gaché cela reste un etablisement avec un cadre tres erotique. Enfin merci a Anette et JP qui par leur presence ont permis cette rencontre.J'espere que vous aurez apprecier l'organisation Francaise looool. Anette et JP merci de m'avoir laissez vous aider pour organiser tous ca et ont essayeras la prochaine fois de faire mieux meme si cela semble difficille au moins ont feras aussi bien . Et pour ceux qui etait absent et bien les photos et videos vous ferons regretter de ne pas etre venus loooool.

Bisous a tous

Patoche
Réponse avec citation

Vieux 01/04/2008, 01h33
Anette is Offline:
Sexy Moderator

Merci a tous pour ce super WE, ca nous a fait trop plaisir de vous voir en vrai et trop chouette que tout le monde s'est prete au jeu
J'ai des milliers de photos et des heures de video a trier et mettre en ligne

Pour ceux qui ont fait des photos, pouvez vous me contacter sur MSn anettehome@hotmail.com pour faire un dossier de partage et m envoyer vos photos, ou si vous en avez trop (comme Felix qui a 1200 lol) me contacetr pour avoir mon adresse et me les envoyer sur CD/DVD

Je choisirai les meilleures photos et ferai un DVD avec les images en grande taille comme souvenir de ce excellent WE passe ensemble pour envoyer a tous les participants
(pensez a me laisser un mail avec votre adresse a anette@anettehome.com)

En attendant je vous poste qq photos ici pour donner un apercu a tout le monde ....et pour que ceux qui n etaient pas la savent ce quils ont rate hihi

Gros Bisous a tous et merci pour votre participation on a hate de vous revoir pour une prochaine fete
Anette & JP

RETROUVEV LE RESTE DES GALERIES DE NOTRE RENCONTRE DANS NOS GALERIES
CLIQUEZ ICI POUR VOIR NOS GALERIES HARD
CLIQUEZ ICI POUR VOIR NOS GALERIES SOFT
ET VOUS EN TROUVEZ AUSSI DANS LA GALERIE MEMBRES
Miniatures attachées

Nom :  sauna.jpg
Affichages : 242
Taille :  128,4 Ko  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom :  sauna1.jpg
Affichages : 225
Taille :  122,2 Ko  

Nom :  eiffel.jpg
Affichages : 174
Taille :  101,0 Ko  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom :  8.jpg
Affichages : 201
Taille :  121,5 Ko  

Nom :  bato.jpg
Affichages : 217
Taille :  166,6 Ko  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom :  bato3.jpg
Affichages : 256
Taille :  101,3 Ko  

Nom :  bato1.jpg
Affichages : 229
Taille :  83,7 Ko  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom :  panzani.jpg
Affichages : 151
Taille :  67,6 Ko  

Dernière modification par Anette 04/06/2008 à 19h04.
Réponse avec citation

Re: Rencontre Membres Paris 29/03/08
Vieux 01/04/2008, 17h22
FEL IX is Offline:
Senior Member

Par défaut Re: Rencontre Membres Paris 29/03/08

Thanks Anette and Jp for a great weekend in paris and thanks to all the other member that where ther
it will be a weekend that will be in my memory of one of the best weekends yet
and eaven in my memory card

so now will i go back to the photos

i did get some

THANKS MERCI
Images attachées

Dernière modification par FEL IX 01/04/2008 à 23h34.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage Noter la discussion
Noter la discussion:

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h30.

vbulletin skin developed by: vbskinz