eye-250_6160c4e87ab790b772cbf6bf1aace7ac

Ecrire a Anette

Maintenant tu as lu une bonne parti de mon site, il y a plein d’articles pour te faire découvrir  mes photos et videos et ce qui se passe sur mes webcams pour voyeurs qui sont en direct de notre maison tous les jours de l’année. Tu peux m’écrire via le formulaire ci dessous si :

Il ne te reste plus qu’a me contacter via le formulaire ce dessous, normalement je te répond assez rapidement (dans la journee)
Tu peux aussi me suivre sur Twitter, regarde dans le menu du site pour m ajouter

Avant de m’envoyer un message ou email, va dans ton programme de mail pour mettre mon email anette@anettehome.com en liste blanche. 
Autrement ton fournisseur email comme orange, hotmail wanadoo, gmail et autre vont pas me laisser te répondre.

Vu que mon domaine Anettehome est du X, la plupart de fournisseur de mail ne me laissent pas écrire a leurs clients.
Parce-qu’en fait ils pensent que tout ceux qui font du X sont des idiots qui spamme tout le monde, en plus ils considèrent leur clients (toi) comme un gamin de 5 ans qui n’est pas capable de decider lui meme ce qu’il doit lire et pas. Donc ces fournisseurs se permettnt de censurer tes emails et decider lequel tu dois recevoir (bien entendu tu vas recevoir tous leurs publicite de merde sans t’inscrire mais pas ma réponse)
Du X c’est mal vu, meme de nos jours lol.

Les service email suivants se permettent de me détectent comme spam direct: wanadoo, free.fr, orange, donc si n autorise pas mon email de ton cote, ne compte pas recevoir de reponse de ma part.
Si tu as des questions concernant ton abonnement tu peux contacter : support@ccbill.com et ils te répondront directement.

Ecire a Anette (PAS de wanadoo, free, orange)

Bisous
Anette

2 Comments

  1. Martinez
    01/11/2018 @ 22 h 38 min

    Bonsoir Anette,
    je te contacte après avoir lu ton superbe article sur les endroits sympas à Tenerife.
    Voila, il se trouve qu’avec deux amis (deux hetero et 1 homo) nous allons passer quelques jours à Tenerife (pour la 1ère fois et sûrement pas la dernière), et nous aurions aimé avoir l’avis aiguisé d’une/un expert.e.
    En effet, nous ne souhaitons pas uniquement passer des vacances classiques car nous sommes très ouvert d’esprit. Du coup pourriez tu éventuellement nous conseiller les endroits sympas pour dormir et faire la fête (et plus si affinités).
    Au plaisir d’échanger avec toi.
    Martinez Nicolas.

  2. Gaël
    20/10/2018 @ 11 h 09 min

    Tu belle et a de belle potentialité ce que tout les hommes aime.
    J’ai envie de passé une journé avec toi si tu le veux hein